Microtel Inn & Suites by Wyndham Stanley | Hôtel dans Stanley

1 Chambre Hôtel dans Stanley
Hôtel de Stanley, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, une laverie et une réception ouverte 24 h/24. Le petit déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un parking pour camping-cars, bus et camions et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Microtel Inn & Suites by Wyndham Stanley possède 79 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Stanley offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Ensemble douche/baignoire
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Chambres communicantes disponibles
-
Appels locaux gratuits
-
Coffre-fort
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner continental gratuit
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Télévision
-
Salles de réunion
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chambres insonorisées
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Stanley hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Stanley hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Stanley hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Stanley hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Stanley hôtel commencent à partir de $81 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Accessibilité, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Parking, Installations de bien-être, Restaurant, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Petit-déjeuner, Articles de toilette, Services à la clientèle, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Stanley hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Stanley hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Stanley hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Stanley hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Stanley hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Stanley hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Stanley hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.